26 juillet 2k15

Publié le par Leiyla C.

Photo du soir, alcool, télé.
Photo du soir, alcool, télé.

2 ème jour, il est dimanche (je ne sais pas si la photo date du dimanche mais bon) Tout le monde se réveille un peu près à une heure assez tardive, y compris nous, qui nous sommes levés à 14h. Un peu près comme tout les jours, en faite. Vu qu'il est dimanche et qu'il ne fait pas très beau dehors, nous décidons de rester à la maison, chiller un peu. On regarde des YTP jusqu'au soir, on joue au loup-garou, on rigole.. Le soir même, on se met à table, on mange et on boit, on met de la musique, on rigole, bref la soirée parfaite jusqu'à très tard, au bout d'un moment on commence à être fatigués un peu, du coup on met un film, le château dans le ciel, idéal pour s'endormir.. Je m'endors dans ses bras, et quand le film est fini il me réveille, et les autres sont déjà tous endormis, du coup je me dirige dans sa chambre, puis dans sa salle de bain afin de me démaquiller, et retirer mes lentilles de contact. Je me dirige à nouveau dans sa chambre puis je me pose dans son lit, sous les draps en l'attendant. Il revient, se déshabille et se colle à moi, on s'embrasse et on s'endors collés l'un à l'autre jusqu'au lendemain..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article