Une sorte de réconciliation avec l'amour.

Publié le par Leiyla C.

Une sorte de réconciliation avec l'amour.

Je ne vais pas dire que je suis heureuse à 100%, mais aujourd'hui je me sens plus au moins bien. Il y a quelques temps, je n'y croyais plus, je voulait plus rien entendre, je pensais que j'allais finir mes jours à l'attendre sans avoir aucune réponse.. Et bien j'avais faux, après l'avoir revu, tout ce que je pensais s'est remis en question, c'est une sorte de retournement de situation. Alors oui, maintenant je vais continuer d'y croire car il m'en donne la force. Je sais bien que certains diront qu'on a qu'une vie et que la vie est trop courte pour se prendre la tête, mais c'est vraiment avec lui que je vois l'avenir. C'est peut-être bien la première fois en 21 ans que je ressens autant de choses. Je vous parles pas d'une petite amourette de quelques jours, mais de quelqu'un avec qui j'ai très certainement un avenir. Même si tout n'est pas clair, je suis certaine qu'on peut construire quelque chose. Vous me demanderez, comment je peux en être si sûre? Eh bien parce-que tout arrive pour une raison. Rien n'arrive par hasard. Voilà pourquoi j'en suis si sûre. J'ai beau être une femme toute fragile, toute gentille, et avec un coeur d'artichaut mais je vous promet que je sais très bien ce que je fais, et j'attendrais le temps qu'il faudra pour avoir un avenir avec lui, je suis pas pressée, je veux juste faire les choses bien. Voilà.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article